top of page

En premier lieu je suis à votre écoute afin de savoir ce qui vous amène et savoir ce que vous attendez de cette séance.

Chaque séance de magnétisme commence par la « prise de contact ». C’est un moment important qui permet au magnétiseur de se brancher sur les ondes du magnétisé. Le récepteur doit être en symbiose totale avec l’émetteur. Récepteur et émetteur doivent penser au même but, à la même chose.

Ensuite dans la majorité des cas le déroulement se fait allongé sur une table de massage, il faut juste retirer ses chaussures.

 J’harmonise l'énergie du patient afin de débloquer toutes les zones conflictuelles en posant mes mains au-dessus du corps du receveur. J’effectue un ensemble de « passes magnétiques » du haut vers le bas. Cela aura pour effet de faire passer de l’énergie à la personne en souffrance pour qu’elle puisse retrouver la force de guérir et la santé par elle-même.

Ensuite, selon la demande à traiter, je travaille sur les trois corps : le corps physique, le corps énergétique et le corps émotionnel. Mes mains sont sans aucun doute l’outil que j’utilise le plus pour diffuser l’énergie à travers mes paumes et mes doigts. Cependant, il m’arrive d’utiliser d’autres techniques et  outils énergétiques, comme les yeux, le souffle, l’eau ou le coton magnétisé, le pendule,  la musique, le bol tibétain, les pierres…

Souvent le récepteur (malgré les yeux fermés) perçoit la présence des mains qui passent au-dessus de son corps et ce, sans que ces dernières ne le touche.

Les réactions pendant la séance sont également variables selon la sensibilité de chacun. Souvent, la personne qui reçoit le soin peut ressentir un effet excitant ou calmant, des picotements, des sensations de chaleur ou de froid, voir des impressions de lourdeur, des gargouillements au niveau du ventre…

Bon nombre de personne ressente une énergie puissante circulée dans tout le corps, un sentiment de paix intérieure, un sentiment de plénitude, un total lâcher prise.

En dernier lieu je vous fais part de mon ressenti et nous décidons ensemble si d'autres séances sont nécessaires.

 

Attention : la thérapie énergétique ne se substitue pas à un diagnostic médical ni à un traitement.

 

bottom of page